Présentation
Pas de blabla, que de la zik !
Un concert de rock tropicaliste pour toutes et tous à partir de 5 ans… à vos marques, prêts, dansez ! Trois musiciens accompagnés de leurs objets sonores et instruments bricolés tous plus fous les uns que les autres vous embarquent le temps d’un concert joyeux et dansant, du krautrock à l’électro, du rock’n’roll à la cumbia. Les origines musicales de ces trois acolytes réunis par une envie de s’adresser aux plus jeunes sont riches et variées : Joël Lattanzio est batteur et vient de la scène punk rock, Santiago Moreno est un musicien argentin qui joue de la guitare et du charango (instrument à cordes bolivien), et Gabriel Fabing, multi-instrumentiste, compose et interprète des musiques pour le spectacle vivant, allant du rock à l’électro en passant par la musique improvisée. Pas de parole ou d’histoire, ici c’est la musique qui fait le show dans une ambiance absolument irrésistible pour une ouverture on ne peut plus joyeuse du festival ! Révisez vos pas de danses, il est temps de nous rejoindre pour siroter un cocktail tropical et réchauffer l’hiver havrais !
La représentation du 1er déc 2024 15h sera proposée en séance Relax. Pour réserver dans ce cadre, merci de contacter la billetterie au 02 35 19 10 20 ou à billetterie [at] levolcan [dot] com. Vous pouvez aussi vous rendre au guichet sur les horaires d'ouverture.
OURK
Blah blah blah Cie / Gabriel Fabing
Distribution
Gabriel Fabing, guitare, synthé
Joël Lattanzio, batterie, objets
Santiago Moreno ou Romain Laurent (en alternance), guitares, charango, synthé
Compositions : Blah blah blah Cie
Regard extérieur : Martine Waniowski
Direction de production : Claire Girod
Assistanat de production : Aurélie Burgun
Production
Coproduction : Bords 2 Scènes à Vitry-le-François ; La souris verte SMAC d’Epinal.
Résidence : Cité musicale- Metz ; Bords 2 Scènes à Vitryle- François ; La souris verte SMAC d’Epinal ; Halle Verrière de Meisenthal - Scène conventionnée d’intérêt national.
Pré-Achats : CCAM Scène nationale de Vandoeuvre- Lès-Nancy.
Ce projet a reçu l’aide à la création de la Région Grand Est. La compagnie BLAH BLAH BLAH est conventionnée par la DRAC Grand-Est sur 2024-2025.