Présentation
Derrière ce titre un rien farfelu se cache une fable inspirée de La Chèvre de M. Seguin qui hanta certaines de nos nuits d’enfants. Porté par André Wilms qui joue le narrateur, et Silke Mansholt, artiste allemande pluridisciplinaire, ce projet, construit autour des écrits d’Alphonse Daudet, dévoile un univers fantasmagorique, un voyage visuel féérique et déroutant. Au-delà, c’est une part de l’enfance qui est ainsi mise en scène, avec ses troubles, sa soif de liberté, car en chacun de nous, il y a un peu du loup et un peu de la chèvre.
Comment ai-je pu tenir là-dedans ?
Stéphane Blanquet / Jean Lambert-wild
Distribution
d’après « La Chèvre de M. Seguin » d’Alphonse Daudet ; direction Jean Lambertwild ; musique Jean-Luc Therminarias, Léopold Frey ; chorégraphie Silke Mansholt ; scénographie Stéphane Blanquet et Jean Lambert-wild ; lumière Renaud Lagier ; costumes et accessoires Olive ; avec André Wilms, Chiara Collet et Elena Bosco (en alternance).
Production
Comédie de Caen-Centre Dramatique National de Normandie. La Comédie de Caen-Centre Dramatique National de Normandie est subventionnée par le ministère de la Culture/DRAC de Basse-Normandie, la Ville de Caen, la Ville d’Hérouville-Saint-Clair, le Conseil Régional de Basse-Normandie, le Conseil Général du Calvados (Odacc).
Pratique
A partir de 7 ans
Durée 55 min