Ad Hoc Festival

Ad Hoc Festival

Ad Hoc, le festival des enfants de 2 à 12 ans et leur famille, s'installe pour sa première édition dans l'agglomération havraise du 16 au 20 décembre !

Ad Hoc, c'est 5 jours de spectacles, ateliers, rencontres, repas et trajets en bus à partager à tout âge, en famille ou avec sa classe.

Ad Hoc, c'est un parcours culturel à découvrir dans 5 villes partenaires du Volcan : Gonfreville l'Orcher, Harfleur, Montivilliers, Sainte-Adresse et le Havre, avec le soutien de la CODAH

Ad Hoc, c'est un festival tourné vers la création pour le jeune public, avec 7 nouveaux spectacles, et même un bal !

 

Billetterie

TARIF UNIQUE 5 €

_____

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 17 OCTOBRE À 13H30 !

N'oubliez pas de réserver auprès de la billetterie

• les rendez-vous qui accompagnent les spectacles (SUR PLACE ET PAR TELEPHONE UNIQUEMENT, gratuit, nombre de places limité)

• les trajets en bus qui conduiront le public d’un spectacle à l’autre  (gratuit, nombre de places limité)

• les repas proposés au Volcan le samedi soir, le dimanche midi et le mercredi soir. (tarif unique 9 euros : entrée, plat, dessert)

 

A plus dans le bus!

Tout au long du festival, nous vous emmenons en bus ! Des parcours sont proposés gratuitement pour vous faire vivre pleinement le festival. Téléchargez le guide en pdf dans le menu à droite !

 

Autour des spectacles

HMM HMM, autour du spectacle blablabla (Samedi 16 décembre à 15h30 / Gonfreville l’Orcher / adultes et enfants à partir de 6 ans / durée 45 min)

GOUTER PHILO, autour du spectacle Les Enfants c’est moi (Dimanche 17 décembre à 14h30 puis 16h30 / Harfleur / adultes et enfants à partir de 8 ans / durée 1h)

L'ATELIER GESTICULE DE MISTER BILLY, autour du spectacle La Famille Ribouldingue (Mercredi 20 décembre à 16h30 / Montivilliers / adultes et enfants à partir de 8 ans / durée 1h)

BORD DE PLATEAU, à l’issue du spectacle La Tête à l’Envers (Samedi 16 & dimanche 17 décembre / Sainte-Adresse)

_____

KID&POTE

KID&POTE est un café culturel nomade pensé pour les enfants et leur famille par deux amies, Leslie Elgressy et Nolwenn Ansquer, avec la complicité de nombreux artistes havrais. Elles nous feront le plaisir de s’installer au Volcan, le temps du week-end du festival, pour proposer au public de nombreuses activités ludiques, et artistiques bien sûr. Chant familial, dessin, réalisation de pop-up, manipulation de marionnettes…, les rendez-vous s’enchaineront ! Sans oublier bien sûr les moments de détente, autour d’un goûter, ou dans le coin lecture et jeux.

Samedi 16 & dimanche 17 décembre de 14h à 18h / Le Volcan / ouvert à tous / entrée libre et en continu

_____

PETIT-DÉJEUNER, GOÛTERS ET REPAS

• Un petit-déjeuner ouvre le festival avant la première représentation de en Un éclat. (Samedi 16 décembre à 10h / Le Volcan)

• Tout au long du festival, des pauses goûter attendent le public lors de chaque rendez-vous (bord de plateau, ateliers, KID&POTE).

• La Belle Colline propose au Volcan de bons petits plats entièrement bio et végétariens. Ces repas sont à acheter en même temps que les places de spectacle auprès de la billetterie. (Samedi 16 décembre de 18h à 20h, dimanche 17 de 12h à 14h, mercredi 20 de 18h à 19h30 / Le Volcan / Tarif unique : 9 euros, entrée + plat + dessert / nombre de repas limité)

 

Partenaires

en coréalisation avec la ville de Sainte-Adresse, la ville d’Harfleur, la ville de Gonfreville-l’Orcher, la ville de Montivilliers, le Théâtre des Bains-Douches, 

en partenariat avec La CODAH, la DRAC Normandie,

avec le soutien d’Harmonie mutuelle, de la Caisse des Dépôts et de Total.